Prise en charge FIFPL

FIFPL: FONDS INTERPROFESSIONNELS DE FORMATION DES PROFESSIONNELS LIBéRAUX

Non cumulable avec la prise en charge ANDPC

est un organisme de formation qui a obtenu le Label DATADOCK (indispensable pour être référencé FIFPL).

Tous nos thèmes de formations sont susceptible d’être prise par le FIFPL pour les professions:

Masseur-kinésithérapeute

Pédicure-podologue

Infirmer(e)

Chirurgien-dentiste

PRISE EN CHARGE

Prise en charge au coût réel , plafonnée à 300 € par jour pour les professions Masseur-kinésithérapeute et Pédicure-podologue, dans la limite de 900 € pour l’année 2020.

Procédure d’inscription

Pour constituer un dossier, connectez-vous sur www.fifpl.fr , dans « Espace adhérent » cliquez sur « Effectuer une demande en ligne ». Vous serez alors redirigé sur l’extranet FIFPL où vous pourrez soit créer votre compte, soit vous connecter avec vos identifiants. Une fois connecté, remplissez en ligne le formulaire de prise en charge , joignez la convention de formation et le programme détaillé (que nous vous adresserons par mail lors de votre inscription), un RIB et l’attestation URSSAF 2019 de cotisation à la formation continue.

A l’issue de la formation, adressez l’attestation de présence et de règlement au FIFPL en mentionnant le numéro attribué au dossier.

Attention: Toute demande préalable de prise en charge doit impérativement être saisie en ligne, au plus tard, dans les 10 jours calendaires suivant le 1er jour de formation.
Passé ce délai de 10 jours calendaires, votre demande de prise en charge sera refusée.

N.B: La formation continue donne également droit à un crédit d’impôt au profit des libéraux (décret 2006-1040 du 23 août 2006).