RÉFÉRENT SANTÉ, SÉCURITÉ,QVCT
(QUALITÉ DE VIE ET CONDITIONS DE TRAVAIL)

Vous trouverez une formation afin d’obtenir une compétence complémentaire transversale dans toute entreprise avec comme mission principale, la garantie de la sécurité et de la qualité de vie au travail de tous les salariés de l’entreprise.
Contactez-nous

Public visé

Tout salarié d’une entreprise

Objectif et contexte de la certification

Cette formation de Référent Santé, Sécurité, Qualité de Vie et Conditions au Travail concerne les entreprises de tous les secteurs d’activité, de toute taille, ainsi que la demande la réglementation en vigueur, Article L.4644-1 du Code du Travail spécifiant que "l’employeur désigne un ou plusieurs salariés compétents pour s’occuper des activités de protection et de prévention des risques professionnels de l’entreprise" .
Télécharger le programme

Compétences attestées

Le référent Santé, Sécurité, Qualité de Vie et Conditions de Travail doit mettre en œuvre des actions et déployer la démarche QVCT dans la respect de la réglementation.

Durée

3 jours de 7h

Processus de candidature

Dossier à remplir : CV, lettre de motivation, avec un entretien oral devant le responsable de développement de formation ou le directeur de Sciopraxi.
SCIOPRAXI est un organisme de formation constitué de formateurs diplômés en médecine, kinésithérapie, podologie et ostéopathie.
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram